• FABRICATION FRANCAISE

Depuis 1930, nous concevons et développons, en Dordogne, une gamme complète de chaussures thérapeutiques et de confort pour les pieds sensibles, meurtris ou opérés. Partenaire du projet national d’Amélioration De l’Offre Chaussure pour Séniors (ADOCS), nous travaillons constamment en collaboration avec des professionnels de l’orthopédie afin de nous rapprocher des attentes et des nouveaux besoins de nos consommateurs.

En contact permanent avec notre réseau de 5000 distributeurs pharmacies et magasins médicaux, nous construisons nos produits selon les besoins et remarques des utilisateurs. Fort d’une équipe de plus de 100 personnes, nous avons acquis un savoir-faire reconnu et sommes devenus au fil de l’expérience et des innovations, le spécialiste français du chaussant confortable. Depuis notre bureau R&D, nos spécialistes ont le souci permanent de vous offrir des produits techniques irréprochables qui vous garantissent un bien-être exceptionnel.

Notre objectif : que votre pathologie ne vous gâche plus la vie. Nos créations allient esthétisme et fonctionnalité. Elles sont un recours précieux pour les pieds douloureux et pour de nombreuses pathologies plantaires.

Nos modèles sont reconnus et adoptés par beaucoup de professionnels de santé en France et à l’étranger. Podowell est distribué dans plus de 35 pays.

     

  • PAIEMENT SECURISE

Nous vous garantissons un paiement 100% sécurisé grâce à la solution de paiement en ligne Payplug, agréée en qualité d’établissement de paiement européen auprès de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). Vos coordonnées bancaires ne nous sont en aucun cas communiquées, et votre paiement par carte bancaire s'effectue directement au travers du site sécurisé de Payplug.

  • SATISFAIT - REMBOURSE

     - Retour produit 

Vous bénéficiez de 14 jours dès réception de votre commande pour faire votre demande de rétraction, et demander un éventuel échange (valable uniquement contre le même article d'une taille différente). 

Vous avez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés.

Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si Podowell a fourni son accord préalable.


    - Formulaire de rétraction 

Avant de procéder au renvoi de votre colis, vous devez nous faire parvenir une demande de rétractation. Pour cela, cliquez ici.

N'oubliez pas de nous renseigner :
                         - le numéro de votre commande
                         - les produits destinés au retour
                         - la raison du retour de vos produits
                         - la pointure souhaitée, s'il s'agit d'un échange


     -  Remboursement en cas de retour

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des produits en état d'origine.