Le bottillon Alaric au grand volume à l'avant-pied pour protéger les orteils fragiles. Ses lacets et son zip permettent un enfilage facile et un réglage précis afin d'adapter la pression sur le pied. Ils facilitent le bon maintien de la cheville, comme la tige montante à l'arrière. Pour maintenir au chaud les pieds fragiles durant l'hiver, le bottillon Alaric est dotée d'une doublure chaude et d'une épaisse semelle pour isoler du froid. Et pour plus de sécurité, la semelle développée est à la fois agrippante, isolante et amortissante.
Ce produit répond aux pathologies suivantes:
Orteils en griffe ou en marteau, Oedèmes, Métatarsalgie, Névrome de morton
Lacet + fermeture à glissière : pour un réglage précis du volume et chaussage facile au quotidien. Col matelassé qui protège la cheville et la malléole. Doublure douce et chaude. Semelle Podogrip® spécialement étudiée pour les conditions hivernales : isole du froid et agrippe même sur la neige.
Ce dispositif médical de classe I est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant: Fargeot et Cie.
*Traitement antibactérien qui limite le développement des bactéries et des odeurs même après lavage. Contient un produit biocide - action antibactérienne - substance active : Zinc Pyrithione
En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir nos e-mails
d’information par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.