Chaussure à bride femme CHUT SARITA BLANC

120,99 €
La chaussure orthopédique femme Sarita est une chaussure de ville élégante et très stable grâce à l'emprise au sol de sa semelle. Souple, légère, facile à enfiler et à régler avec sa bride autoagrippante, cette chaussure de ville dispose aussi d'un intercalaire amovible pour ajuster le volume de la chaussure à celui du pied.

Ce produit convient aux pathologies suivantes :

Hallux-valgus, Quintus varus, Orteils en griffe ou en marteau, Oedèmes

Utilisation : Ville

Création française

Satisfait remboursé

Paiement 100% sécurisé

 L'avant du pied est très souple et extensible pour s'adapter à la morphologie du pied
 Une bride auto-agrippante pour régler la longueur de l'attache permettant un bon ajustement et un très bon maintien
 Une semelle intérieure amovible permettant d'ajuster le volume de la chaussure au pied et d'offrir un espace supplémentaire pour loger une semelle orthopédique
 Une semelle offrant une grande stabilité grâce à une large zone de contact au sol tout en restant légère et souple

CHUT SARITA BLANC
Semelle amovible
Mousse à mémoire de forme
Première en cuir
Bride réglable
Extensible

Caractéristiques

Hauteur de talon :
Largeur : L ou XL

Composition

Dessus : TEXTILE (SYNTHETIQUE)
Doublure : TEXTILE (SYNTHETIQUE)
Semelle intérieure amovible : PODOLINE
Semelle extérieure : AUTRES MATERIAUX (COUSU en PU)

Entretien

Non lavable

Mentions Obligatoires

Ce dispositif médical de classe I est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant: Fargeot et Cie.