Foire Aux Questions


Produit

  • Comment trouver un produit ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Utilisez les filtres se trouvant dans la barre de menu en haut de la page d’accueil et sélectionnez ce que vous recherchez.
- Si vous savez exactement ce que vous recherchez, une barre de recherche rapide se trouve tout en haut de la page. Il vous suffit de noter le nom du produit recherché sur “Saisir votre recherche”.

  • Quelle chaussure pour ma pathologie ?

Les paires de chaussures sont triées en fonction de chaque pathologie sur notre site internet. Il vous suffit de cliquer sur “Pathologies” dans la barre de menu et de sélectionner la vôtre. Vous arriverez directement sur les paires de chaussures adaptées à vos pieds.


  • Quelle est la qualité des produits que vous proposez 

Tous nos produit sont contrôlés régulièrement afin de toujours vous proposer la meilleure qualité qu'il soit. Néanmoins si un produit ne vous satisfait pas, pour quelque raison qui soit, n'hésitez pas à nous le retourner. 



Commande


  • Comment puis-je passer une commande ?

Pour passer une commande vous devez placer vos produits dans le panier. Pour cela, vous devez, après avoir trouvé le ou les produits qui vous plaisent, cliquer sur “ajouter au panier”. Vous verrez le nombre d'articles présent dans votre panier en haut à droite de la page au niveau de “mon panier”.

Ensuite vous devez vous connecter à votre compte, si vous en avez un, ou en créer un. Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur “créer un compte” et suivez les étapes.

Bien évidemment, vous pouvez vous connecter ou créer votre compte avant de placer les articles dans votre panier.

Lorsque que vos produits sont placés dans votre panier, cliquez sur “Mon panier” et suivez les étapes.



  • Comment puis-je payer ?

Plusieurs options s’offrent à vous concernant le paiement :

- Par carte bancaire : Carte bleue; Visa, Mastercar émises en France

- Paypal


  • Dois-je avoir un montant minimum pour passer une commande ?

Bien évidemment vous n’avez pas besoin d’atteindre un montant minimum pour passer une commande.



  • Comment puis-je obtenir une facture ?

Vous recevrez votre facture directement en pièce jointe de l’email de confirmation de l’envoi de votre commande.

La facture peut aussi se retrouver, après connexion sur le site internet, dans la rubriques “Mes commandes”.



  • Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande, nous vous invitons à contacter notre service client Podowell :


SERVICE CLIENT:

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

au 05 53 55 20 11



  • Le paiement est-il sécurisé ?

Nous vous garantissons un paiement 100% sécurisé grâce à notre partenaire bancaire BNP Paribas. Vos données confidentielles ne sont pas envoyées ni stockées sur nos serveurs. Elles sont directement transmises au serveur de la banque.

De plus, les informations sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer).  



  • Qu’est-ce que le code promo ? Comment puis-je l’utiliser ?

Le code promotionnel vous permet d’obtenir des réductions sur une commande. Généralement, vous recevez ces codes sur l’adresse email que vous avez renseigné lors de votre inscription.

Pour les utiliser, vous devez renseigner le code avant de valider le panier et de procéder au paiement.



Livraison

  • Où puis-je faire livrer mon colis ?
Les livraisons s'effectuent en France Métropolitaine.


  • Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est d’environ 72h jours ouvrés, à compter du parfait encaissement du montant de la commande.


  • Comment savoir où est mon colis ?

Nous vous informons par email dès que votre colis est expédié. Vous pouvez suivre le trajet de votre colis dans la rubrique “Mon Compte” et en cliquant sur “Suivre ma commande”.



Retour & Echange


  • Combien de temps ai-je avant de retourner mon colis ?

Pour bénéficier du remboursement vous avez 14 jours pour retourner un colis dès réception de celui-ci chez vous. Les frais de retour sont à votre charge.

Le nouvel article que vous aurez choisi sera automatique réservé dès que vous aurez validé le retour. De plus, le nouvel article sera envoyé dès obtention de celui que vous voulez retourner.

  • Quand serai-je remboursé(e) ?

Après contrôle du produit (état neuf, jamais porté et dans sa boite d’origine), vous serez intégralement remboursé sous 14 jours maximum après nous avoir avertis de votre souhait de retour de produit.

- Paypal: recréditation de la transaction

- Carte bancaire: recréditation de la transaction (à savoir que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte)

Un email vous sera envoyé dès que le remboursement sera fait.



  • Combien coûte le retour de mon colis ?

Le retour de votre colis est à vos frais au-delà de 14 jours suivant la réception de votre colis. Rendez-vous en bureau de poste afin de connaitre les modalités d’envoi.




Mes données personnelles


  • Comment modifier mes données personnelles?

Il faut se rendre dans la rubrique “mon compte” et et cliquer sur les informations du compte que vous souhaitez modifier en cliquant sur "modifier".



  • Comment sont utilisées mes données personnelles ?

Toutes les données que vous entrez lors de votre inscription ne sont utilisées que par nos équipes et seulement pour des offres commerciales. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées.

Concernant vos données bancaires, ces dernières sont sécurisées par notre partenaire bancaire BNP Paribas qui s’assure de leur confidentialité.



  • Comment me désabonner de la newsletter ?

Pour vous désabonner, 2 options s’offrent à vous :

- Cliquez sur le lien situé en bas de votre newsletter prévu à cet effet. Cliquer dessus et vous serez désinscrit automatiquement.

- Rendez-vous vous sur votre compte, cliquez sur Newsletter et décochez la case d’inscription à la newsletter. La désinscription sera automatique.



  • Comment retrouver mon mot de passe ?

Cliquez sur "mot de passe oublié" qui se trouve dans la rubrique mon compte. Un email vous sera automatiquement envoyé pour que vous puissiez le réinitialiser.



Contact

Nous pouvons être joints par téléphone, par courrier ou par E-Mail via la rubrique contacts


Pour nous joindre par téléphone, composez le 05 53 55 20 11. 
Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8 H à 18h.

Pour nous adresser un courrier, notre adresse est : 
FARGEOT & CIE SAS 
PODOWELL 
Route de Limoges 
24800 Nantheuil


Par email, contactez communication@podowell.com



Divers

Pour toute précision ou information complémentaire, vous pouvez consulter la rubrique Conditions Générales de Vente.